

Bienvenue sur www.vivresalumiere.com
Accompagnement des personnes à la recherche de soi, gestion de blocages, schémas récurrents
Médecine vibratoire informationnelle
Soins vibratoires ou Soins Canal
Tout est vibratoire ou fréquentiel : chaque parole, geste, pensée, action emettent une certaine vibration.
Nous sommes composés de plusieurs corps subtils : le corps physique, le corps éthérique, le corps astral, le corps mental, le corps causal, le corps bouddhique et le corps divin.
Ces corps sont imbriqués les uns dans les autres et sont reliés aux centres énergétiques appelés chakras.
La Vie, nos expériences, notre vécu, nos mémoires affectent nos centres énergétiques (excès ou vide) appelés aussi chakra ou glandes endocrines suivant le sens que l'on donne ou la perception que l'on a des évènements. Lorsque nous interprétons nos expériences d'une manière négative, les chakras sont alors "déréglés" : ce qui a comme conséquence des souffrances physiques, psychologiques ou causales suivant le ou les corps atteints. Tous ces désordres sont souvent liés à notre inconscient nous bloquant dans un cercle sans fin comme un disque rayé. Ce qui n'est pas mis en conscience reste figé dans l'inconscient.
En ré équilibrant les vibrations des chakras et par la parole, nous arrivons à désamorcer (désinflammer), dénouer, et réharmoniser des parties de nous même en souffrance.
Déroulement du Soin vibratoire :
Ces soins sont précédés d'une sorte de discussion ou temps de parole afin de mettre le doigt sur l'élément ou les éléments qui provoquent un symptômes (physique, émotionnel ou psychologique). Vous évoquez ce qui vous vient sans forcer. Le but étant de vous libérer et non de vous traumatiser. Des "clés" vont sont données afin de vous accompagner vous même dans le retour à votre équilibre (celui qui vous correspond). Le but de ces soins étant de vous rendre autonome dans la gestion de vos états émotionnels - de mieux les identifier, de les conscientiser, de les accueillir et de les gérer sans culpabilité.
Ces soins sont suivis d'un temps de parole afin de parler ensemble de vos ressentis éventuels pendant le soin : ils peuvent avoir lieu le lendemain du soin ou quelques jours plus tard.
durée de la consultation : 2h environ
possibilité à distance
La situation financière ne doit pas être un frein à l'accès à l'accompagnement et aux soins. C'est pour cela que les Soins Canal sont au tarif libre
Attention, je ne suis pas psychologue ni psychiatre